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Gestion de la Relation Clients

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Accélérez votre transformation digitale en mettant à la disposition de vos collaborateurs un logiciel de Gestion de la Relation Clients.

Vous ne parvenez pas à suivre votre activité commerciale ?

Trop de devis réalisés sans relances, pas de visibilité sur le suivi de production et la transformation de vos opportunités ?

Vous êtes confrontés à de nombreuses contraintes ?

  • Accès complexes aux informations de vos clients.

  • Processus commerciaux mal définis.

  • Données mal renseignées et non mises à jour qui empêchent de bien planifier, organiser et suivre les étapes de vente.

 

Vous avez besoin d’un logiciel de gestion de la relation client !

E-DEAL CRM by Efficy

  • Gestion des opportunités

  • Générer des devis

  • Piloter le cycle de vente

  • Vue client 360° 

  • Partager entre tous les collaborateurs, une vue globale de la relation client

  • Gestion des campagnes Marketing

  • Traitements des demandes clients et réclamations

  • Synchronisation des agendas

  • Plug-in Gmail et Outlook

  • Reporting

  • Application mobile

GRC Microsoft Dynamics 

  • VENTES :

    • Gestion des contacts

    • Plannings, Agenda

    • Devis, commandes, factures

    • Suivi / relances automatiques 7/7j

  • Service Client

    • Historique de la relation​

    • Tickets SAV

    • Enquête satisfaction

  • Marketing 

    • Listes de démarchage

    • Campagnes E-Mailing - Phoniques

    • Reporting des actions

    • Tableaux de bord

  • Vue client 360° 

RESOTIC a développé un tronc commun spécifique aux métiers de la profession comptable :  le Core Model et a travaillé sur la personnalisation des fonctionnalités suivantes : 

  • Dossiers   

  • Chiffres clés du dossier

  • Contacts

  • Connexions

  • Prospects

  • Opportunités

  • Missions

  • Activités / Evènements 

  • Incidents

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