Services Et Prestations

Conseil, Audit, Etude

Conseil, Audit, Etude

Une équipe au service de votre informatique

Formations

Standards
Sur mesure
Personnalisées

Formations

Services Et Prestations

Actualités
Voir toute l'actualité
Gestion de la Relation Client : de nombreux bénéfices
le 02/03/2016

Nous avons choisi de nous appuyer sur un des leaders du CRM, Microsoft Dynamics CRM (GRC) pour construire la 1ère solution CRM répondant aux attentes métiers des Cerfrance : le Core Model 



Gestion de la Relation Client : de nombreux bénéfices ! Consultez-les et découvrez la GRC en vidéo.

En savoir

Le SMS, pourquoi pas vous ?
le 29/10/2015

Communiquez en masse de façon efficace, ciblée, simple et rapide

 sms.resotic.fr




Pourquoi faire du sms son moyen de communication de masse privilégié ?

En savoir

A la découverte de PANDA Réf
le 04/03/2015


Progiciel d'analyse de groupes, études et références



A l'occasion du déploiement de cette nouvelle version de PANDA, RESOTIC vous invite à une journée de présentation du logiciel.
Découvrez les avantages et bénéfices que vous apporte son utilisation, ses objectifs et ses fonctionnalités dans une ambiance conviviale.

4 dates planifiées spécialement pour vous :

- Clermont-Ferrand le 17 mars 2015
- Montauban, le 19 mars 2015 
- Paris, dans les locaux du Conseil National, le 25 mars 2015 
- La Tour de Salvagny (Lyon), le 26 mars 2015

En savoir

CERFRANCE Connect 3.0 : déclinée avec la nouvelle identité Cerfrance
le 23/12/2015

En savoir

CERFRANCE.FR : la version mobile est arrivée
le 04/03/2015


VOUS AIMEZ




VOUS AIMEREZ ENCORE PLUS


En savoir

RESOTIC débute la réécriture de l'intranet sous l'environnement Sharepoint
le 02/03/2016

RESOTIC travaille activement en 2015 au projet de réécriture de l’Intranet CERFRANCE en technologie SharePoint.

En savoir