RESOTIC est une entreprise à taille humaine qui met les multiples compétences de son équipe et de ses partenaires à votre service pour répondre à vos besoins, aux exigences de votre métier et à ses évolutions (dématérialisation, digitalisation,…).

La satisfaction clients est au cœur de nos préoccupations, qualité et innovation sont les axes majeurs de la dynamique collective qui nous anime.

Nous sommes notamment certifiés Microsoft Silver Partner et pour toutes les télédéclarations auprès de l’administration fiscale.

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Équipe de Direction

Composée d’un Directeur Général et de Responsables de Services expérimentés, elle insuffle une politique de développement agile, orientée vers la satisfaction clients, veillant à anticiper les mutations du marché et l’évolution digitale.

Équipe Produits et Déploiements

L’équipe produit est principalement composée de Responsables Produits et de Technico-Commerciaux.

Nos Responsables Produits travaillent en étroite collaboration avec des clients référents pour toujours concevoir des produits adaptés aux besoins et aux évolutions des métiers.

Nos Technico-Commerciaux, notamment en charge des déploiements et de la formation, vous accompagnent tout au long de votre projet.

Équipe de Développement Informatique

Après la phase de conception fonctionnelle des équipes produits, nos ingénieurs d’étude, web designers et développeurs réalisent vos futurs outils de travail.

RESOTIC dispose d’une équipe organisée en plusieurs pôles de compétences : web et mobile, logiciels de gestion, base de données, langages, …

Équipe Architecture et Réseaux

Nos Ingénieurs Systèmes certifiés mettent à votre disposition toutes leurs compétences et leurs expériences depuis la conception jusqu’au déploiement de votre architecture informatique.

Ils travaillent plus particulièrement sur la mise en place d’architectures propriétaires ou externalisées, la virtualisation, les systèmes de communications unifiées, l’hébergement, l’infogérance, le cloud privé, le SaaS, …

Équipe Service et Assistance Clients

Au cœur de la satisfaction clients et de notre démarche qualité, notre équipe est organisée en 3 cellules :

  • Cellule d’assistance générale pour nos solutions
  • Cellule spécifique EDI pour tout ce qui  touche aux télédéclarations et à l’EDI Banques
  • Cellule spécifique plateformes, hébergement, cloud, SaaS …

Nos outils de ticketing, de prise en main à distance et de traçabilité des demandes et incidents nous permettent une prise en charge et un suivi optimales.