Pensé pour vous, adapté à vos besoins : Microsoft Dynamics et le Core Modele de RESOTIC au service des métiers CERFRANCE


RESOTIC en partenariat avec NEOS SDI et Microsoft, vous propose d’intégrer la solution Microsoft Dynamics et de bénéficier d’un tronc commun (Core Model) pensé pour vous, adapté à vos besoins.

La gestion de la relation client (GRC ou CRM Customer Relationship Management) contribue à réduire les coûts et à augmenter la rentabilité en organisant et en automatisant les processus métier qui nourrissent la satisfaction et la fidélité du client aussi bien pour les activités de vente et de marketing que pour les services à la clientèle.




Les solutions GRC offrent un retour sur investissement au moyen de l'automatisation du marketing, du service client et de la force de vente.
Microsoft Dynamics CRM offre des solutions GRC locales ou externalisées, pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

Ils offrent également des applications GRC mobiles et des plateformes qui vous permettent de gérer la relation avec vos clients sur des appareils mobiles, ainsi que des outils qui intègrent les données et les rapports des médias sociaux directement dans votre application GRC.

• Gestion des clients
• Vente
• Service client
• Marketing


Le CORE MODEL proposé par RESOTIC

RESOTIC et NEOS SDI avec l’appui d’un groupe de CERFRANCE ont développé un tronc commun spécifique aux métiers CERFRANCE (Core Model) :

• Une solution modulaire s’intégrant à votre système d’informations
• Des outils communs pour un déploiement rapide et un partage des bonnes pratiques
• Des modules complémentaires pour adapter le Core Modele à vos choix
• Bénéficier des synergies
• Une mise en place rapide et industrialisée