CERFRANCE

Découvrez les solutions réalisées pour vos adhérents-clients

Vous souhaitez mieux communiquer au quotidien avec efficacité et rapidité, dans votre entreprise, avec vos partenaires, vos clients et vos prospects.
• Pour vos collaborateurs, mettez à dispostion des bases documentaires communes, modèles de documents, procédures, gestion de planning ...
• Pour vos clients et partenaires, mettez à disposition des informations « en temps réel » : suivi de commandes, état des stocks, résultats techniques, conseils, ...


Internet CERFRANCE.fr

Le site internet constitue la vitrine de votre structure. Il permet d’établir un premier contact avec vos prospects en quête de solutions pour leur entreprise.
Ce site est une déclinaison du site du conseil national tout en restant personnalisable. Simple à administrer, il vous permet de prendre la main sur la mise à jour des informations avec une liberté de création de contenus et la possibilité de travailler un référencement local et sémantique.

CERFRANCE Connect : le nouvel extranet clients du réseau CERFRANCE

L’extranet est la solution web au service de votre développement, de la fidélisation et de la satisfaction de vos clients. C’est un élément constitutif de votre offre de services et le prolongement de votre savoir-faire. Il valorise votre image, votre métier et représente un réel avantage concurrentiel.



Le développement de cette nouvelle version s’inscrit dans l’axe stratégique « favoriser le développement de l’usage des TIC » soutenu par le Conseil National CERFRANCE.

Trois axes majeurs ont été développés pour cette nouvelle version :

• Une approche plus collaborative entre le client et son interlocuteur CERFRANCE,
• Une analyse et un suivi immédiat de l’activité des entreprises,
• Et enfin, un nouveau look et une nouvelle ergonomie pour une information claire et accessible rapidement.

Téléchargez la fiche produit

Ainsi que la plaquette dédiée   et ses fiches descriptives




Extranet adhérents CGA : Dématérialisez et respectez les obligations légales

Chaque CGA se doit :

• De remettre à ses adhérents des documents obligatoires,
• De les informer,
• Et de leur proposer des formations.

À l’heure de l’économie verte, l’extranet permet de répondre à ces attentes de manière dématérialisée et à moindre coût.

Découvrez les caractéristiques techniques du
logiciel à travers la fiche produit dédiée





Intranet Local CERFRANCE

L’intranet, ou une plateforme intranet, vous assure plus de services, d’efficacité, de réactivité et favorise le partage des informations au cœur de votre organisation.

L’outil est basé sur le standard Microsoft Exchange et vous permet d’aller vers des fonctions étendues telles que Lync (messagerie instantanée et visioconférence).
Un système de workflow vous offre une gestion automatisée des dépôts de congés, un suivi de plannings individuels, par équipe et par ressources.
L’intranet local est un portail modulaire au service de votre CERFRANCE, avec une mise en place rapide via la synchronisation avec l’Active Directory de votre structure.