Groupement de Défense Sanitaire

Progiciel pour la gestion administrative et financière des GDS.

Le logiciel Gestion GDS est un outil de gestion qui permet essentiellement l’appel de cotisations ou la facturation se rapportant à des actions menées par le GDS auprès des éleveurs d’ovins et caprins principalement. 

Ce logiciel s’apparente à un outil de gestion commerciale et couvre les besoins en facturation, Suivi des règlements et situation de compte éleveur. Il s’interface avec les logiciels de gestion comptable standard. Il gère de nombreux aspects dans le domaine de la gestion du GDS : Bordereaux d’appels de cotisations, Facturation de services, Remboursements de frais, Reversements d’aides, Suivi des règlements, Suivi relation éleveur, …

Il fonctionne en environnement « Microsoft Windows » ce qui permet l’utilisation de matériels standards et offre des interfaces avec les outils Microsoft Office (Word, Excel,…).

Des fonctions spécifiques peuvent être ajoutées selon vos besoins.

Pour connaître les caractéristiques du logiciel GDS
téléchargez la fiche produit
 




Paies de Lait

Le logiciel Paies de Lait est un logiciel vous permet l'établissement des paies de lait pour le compte des producteurs regroupés en coopérative ou structure indépendante :

• Etablissement des factures aux fromagers.
• Stockage des données au format PDF
• Editions et export de données statistiques

Téléchargez la fiche produit




Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux


Le conseil Interprofessionnel des vins de bordeaux (CIVB), crée en 1948, représente les trois familles de la filière des vins de Bordeaux : la viticulture, le négoce et le courtage. 
Le CIVB s’est fixé différents objectifs visant à :
- développer la notoriété et renforcer encore plus l’image des vins de Bordeaux 
- assurer la connaissance de la production, du marché et de ses évolutions, de la commercialisation des vins de Bordeaux dans le monde entier…
- faire avancer les connaissances, préserver la qualité des vins de Bordeaux et anticiper les nouvelles exigences en matière d’environnement et de sécurité alimentaire
- promouvoir les intérêts de ses membres

Pour répondre à ses objectifs le CIVB a lancé en 2010 « La démarche environnementale des vins de Bordeaux » avec la mise en place d’un Système de Management Environnemental (SME). 

RESOTIC, en collaboration avec PERI G et PIGMA.D, est très impliqué dans cette démarche et intervient à chaque étape du SME : Analyse environnementale, planification, préparation du diagnostic, amélioration, système documentaire… La gamme de produits XPERT apporte ainsi les solutions adéquates grâce à ses outils mutualisés mis à disposition sur la plateforme PIGMA.D 2.0.



Téléchargez la fiche produit