Gestion de la Relation Client : de nombreux bénéfices

Publié le 02/03/2016

Nous avons choisi de nous appuyer sur un des leaders du CRM, Microsoft Dynamics CRM (GRC) pour construire la 1ère solution CRM répondant aux attentes métiers des Cerfrance : le Core Model 



Gestion de la Relation Client : de nombreux bénéfices ! Consultez-les et découvrez la GRC en vidéo.

Gestion de la Relation Client : de nombreux bénéfices

- Partager la connaissance client de chacun des acteurs intervenants du dossier : informations du dossier, contacts, intervenants, décideurs…

- Créer et suivre des opportunités commerciales,
- Suivre les prospects,
- Historiser les activités autour du client,
- Lancer des campagnes : marketing, PAC, invitations...,
- Gérer les missions, 
- Suivre les demandes de vos clients,
- Echanger des données entre votre Gestion Interne et votre CRM,
- Créer et consulter vos propres tableaux de bord.

Découvrez la GRC en vidéo : http://www.resotic.fr/chaine/grc